La Galerie Robet Dantec hors les murs

Previous Post
La Fondation Fernet Branca à Saint-Louis

Ouverture de l’exposition le samedi 28 mars dès 14h

> En raison des mesures liées au Covid 19, la réception prévue initialement à17h n’aura pas lieu. Les visiteurs peuvent venir visiter sereinement l’expositionet rencontrer les galeristes de 14h à 19h.

Pop Up Art
Du 29 mars au 12 avril
Fondation Fernet Branca
2, rue du Ballon – 68300 Saint-Louis

A l’invitation de la Fondation Fernet-Branca, située à Saint-Louis, ville frontalière de Bâle, la Galerie Robet Dantec participe à l’événement « Pop Up Art ». Une grande exposition qui réunit, depuis Besançon jusqu’à Strasbourg, une vingtaine de galeries d’art contemporain de la région. L’occasion pour le public de rencontrer les acteurs du dynamisme et de la créativité de la région rhénane : les galeristes et leurs artistes !

Pour la Galerie Robet Dantec, les vastes murs de la fondation Fernet-Branca offrent l’opportunité de montrer les grands fusains abstraits et colorés d’Ilhem Ellouze (artiste sélectionnée à la Biennale d’art contemporain de Dakar en 2020), les émouvants portraits hyperréalistes d’Anaïs Prouzet, ainsi que de grands formats de l’artiste iranienne Haleh Zahedi. Au sol, le tapis stylisé du plasticien designer Raphaël Galley (Prix Marc Charras de la Biennale du Design de Saint-Etienne).

Share Post :